Surface Book
Type d’écran: ACL
Vitre & Tactile : Collés sur le ACL
Type de batterie: Non-accessible à l’utilisateur
La garantie ne couvre pas:
– Écran fissuré/brisé, dommages au LCD/panneau OLED, dommages au panneau tactile.
– Port/connecteur de charge endommagés – le connecteur est plié, arraché ou montre des signes de corrosion.
-Boîtier ayant subi des chocs ou bien plié, qui montre des signes de mauvaise utilisation ou d’accidents.
– Tout type de dommage liquide, par accident ou négligence.
Le délai donné pour chaque réparation est à titre indicatif seulement et représente le résultat de nos propres statistiques. Les délais peuvent varier selon le cas, surtout lorsqu’il s’agit de dommages liquides.
Les prix sur notre site Web peuvent être inexacts en raison d’erreurs ou de mises à jour tardives, le seul prix officiel que nous donnons sur place lorsque l’appareil est déposé.
La politique complète est disponible dans menu de notre site.
Les Prix affichés peuvent être réduits pour des réparations multiples
Vitre avant
6 mois de garantie
Image (ACL) ne dois pas être affectés
Temps de réparation (Moyenne) : 10 Jours
420$
ACL + panneau tactile
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 10 Jours
450$
Vitre avant
6 mois de garantie
Image (ACL) ne dois pas être affectée
Temps de réparation (Moyenne) : 10 Jours
420$
Pour ce modèle, on remplace réellement le montage complet (avec le LCD), mais
on vous charge un prix préférentiel. Lorsque votre écran est recyclé, on récupère la différence. On installe donc un tout nouvel écran sur votre tablette, avec la même fonctionnalité et qualité que l’original, avec notre propre garantie bien sûr.
ACL + panneau tactile
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 10 Jours
450$
Si l’image ne s’affiche pas correctement ou pas du tout, ou bien que le tactile ne répond plus correctement, nous devons remplacer le montage ACL + Tactile + Vitre, même si la vitre n’es pas brisée car le nouvel écran ACL vient avec une nouvelle vitre par défaut.
Batterie sur partie supérieure
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 7-15 Jours
370$
Les signes d’une mauvaise batterie incluent des difficultés avec la charge, une batterie qui ne dure pas ou qui perd subitement la charge (sautant, par exemple, de 70% à 50%), un appareil qui s’éteint en roulant une application demandante ou lorsqu’il est affecté par le froid, ainsi que des indices physiques (ex.: gonflement). Pour des modèles qui n’ont pas une batterie accessible à l’utilisateur, une batterie gonflée peut soulever l’écran par en dessous, surtout la partie du milieu. Dans tous ces cas, il est important de remplacer la batterie.
Il existe cependant d’autres ennuis qui peuvent donner les même symptômes qu’une batterie défectueuse. Il s’agit souvent de dommages liquides, de brûlures, de problèmes de software et de dommages au circuit d’alimentation. On commence par tester une nouvelle batterie. Si le problème persiste, on s’oriente vers le diagnostique de votre téléphone, tout en gardant la pièce originale.
Par contre, dans une majorité de cas, le mauvais fonctionnement de votre téléphone aura causé de dommages permanents à la batterie, donc il faut souvent la remplacer quand-même.