Galaxy Tab A 8 pouces SM-T350
Type d’écran: ACL
Vitre & Tactile : separés du ACL
Type de batterie: Non-accessible à l’utilisateur
Port de charge: micro USB
La garantie ne couvre pas:
– Écran fissuré/brisé, dommages au LCD/panneau OLED, dommages au panneau tactile.
– Port/connecteur de charge endommagés – le connecteur est plié, arraché ou montre des signes de corrosion.
-Boîtier ayant subi des chocs ou bien plié, qui montre des signes de mauvaise utilisation ou d’accidents.
– Tout type de dommage liquide, par accident ou négligence.
Le délai donné pour chaque réparation est à titre indicatif seulement et représente le résultat de nos propres statistiques. Les délais peuvent varier selon le cas, surtout lorsqu’il s’agit de dommages liquides.
Les prix sur notre site Web peuvent être inexacts en raison d’erreurs ou de mises à jour tardives, le seul prix officiel que nous donnons sur place lorsque l’appareil est déposé.
La politique complète est disponible dans menu de notre site.
Les Prix affichés peuvent être réduits pour des réparations multiples
Vitre avant
6 mois de garantie
Image (ACL) et panneau tactile ne doivent pas être affectés
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
60$
ACL + panneau tactile
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
105$
ACL seulement
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
95$
Vitre avant
6 mois de garantie
Image (ACL) et panneau tactile ne doivent pas être affectés
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
60$
Si votre tablette a une vitre brisée, on commence par retirer soigneusement la vitre (avec son panneau tactile) et les morceaux de verre, nettoyant votre châssis, enlevant les débris et la colle. Par la suite, on applique un nouvel adhésif et on place la nouvelle pièce, fixant et scellant parfaitement la vitre sur votre tablette. Veuillez noter que des coins pliés ou un boîtier déformé peuvent rendre très difficile l’alignement et compromettre la réparation.
On redresse souvent des boîtiers, mais ceci prolonge le temps de réparation et dans les cas plus sévères – on se voit obligés de vous charger extra.
ACL seulement
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
95$
Les problèmes d’affichage indiquent généralement un LCD qui fait défaut, et dans ce cas une opération délicate est requise: pour ce modèle on soulève très doucement votre vitre pour avoir accès à votre LCD et le changer. Si jamais on endommage la vitre, on vous la change sans frais.
ACL + panneau tactile
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
105$
Si votre tablette a la vitre et le ACL brisés, on commence par retirer soigneusement la vitre (avec son panneau tactile) et les morceaux de verre, nettoyant votre châssis, enlevant les débris et la colle. Par la suite, on applique un nouvel adhésif et on place les nouvelles pièces, fixant et scellant parfaitement la vitre sur votre tablette. Veuillez noter que des coins pliés ou un boîtier déformé peuvent rendre très difficile l’alignement et compromettre la réparation.
On redresse souvent des boîtiers, mais ceci prolonge le temps de réparation et dans les cas plus sévères – on se voit obligés de vous charger extra.
Réparation du port de charge
3 Mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
45$
Votre connecteur de charge échoue pour des raisons raisons assez simples généralement: il est bouché par de la saleté, les petites broches à l’intérieur (qui se connectent à votre chargeur) sont déformées ou arrachées, il est corrodé par des liquides ou bien ses points de soudure ont été endommagés.
Les peluches représentent un souci commun si vous avez l’habitude de garder votre smartphone dans la poche. Si vous croyez que quelque chose bouche votre connecteur, essayez de le nettoyer avec une épingle ou un objet similaire avant de nous l’amener. Les mauvais connecteurs de charge vous forcent souvent à jouer avec le chargeur avant de répondre, ne laissent pas le chargeur entrer complètement ou ne répondent pas du tout. Des ennuis de connecteur de charge peuvent des fois pointer vers quelque chose d’autre, notamment l’échec du circuit de charge, qui est un problème interne.
Port de charge
3 Mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
45$
Remplacement de la batterie
6 mois de garantie
Temps de réparation (Moyenne) : 5 Jours
75$
Les signes d’une mauvaise batterie incluent des difficultés avec la charge, une batterie qui ne dure pas ou qui perd subitement la charge (sautant, par exemple, de 70% à 50%), un appareil qui s’éteint en roulant une application demandante ou lorsqu’il est affecté par le froid, ainsi que des indices physiques (ex.: gonflement). Pour des modèles qui n’ont pas une batterie accessible à l’utilisateur, une batterie gonflée peut soulever l’écran par en dessous, surtout la partie du milieu. Dans tous ces cas, il est important de remplacer la batterie.
Il existe cependant d’autres ennuis qui peuvent donner les même symptômes qu’une batterie défectueuse. Il s’agit souvent de dommages liquides, de brûlures, de problèmes de software et de dommages au circuit d’alimentation. On commence par tester une nouvelle batterie. Si le problème persiste, on s’oriente vers le diagnostique de votre téléphone, tout en gardant la pièce originale.
Par contre, dans une majorité de cas, le mauvais fonctionnement de votre téléphone aura causé de dommages permanents à la batterie, donc il faut souvent la remplacer quand-même.