Galaxy Tab S3 9.7” SM-T820

Type d’écran: AMOLED

Vitre & Tactile : Collée sur l’écran

Type de batterie: Non-accessible à l’utilisateur

Port de charge: Micro USB

La garantie ne couvre pas:

– Écran fissuré/brisé, dommages au LCD/panneau OLED, dommages au panneau tactile.
– Port/connecteur de charge endommagés – le connecteur est plié, arraché ou montre des signes de corrosion.
-Boîtier ayant subi des chocs ou bien plié, qui montre des signes de mauvaise utilisation ou d’accidents.
– Tout type de dommage liquide, par accident ou négligence.
Le délai donné pour chaque réparation est à titre indicatif seulement et représente le résultat de nos propres statistiques. Les délais peuvent varier selon le cas, surtout lorsqu’il s’agit de dommages liquides.

Les prix sur notre site Web peuvent être inexacts en raison d’erreurs ou de mises à jour tardives, le seul prix officiel que nous donnons sur place lorsque l’appareil est déposé.
La politique complète est disponible dans menu de notre site.

Les Prix affichés peuvent être réduits pour des réparations multiples

Vitre avant

6 mois de garantie

Image (ACL) et panneau tactile ne doivent pas être affectés
Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

375$

AMOLED + panneau tactile

6 mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

390$

Vitre avant

6 mois de garantie

Image (AMOLED) et panneau tactile ne doivent pas être affectés
Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

375$

 

Pour ce modèle, on remplace l’écran entier (Amoled + tactile + vitre), mais
on vous charge un prix préférentiel. Lorsque votre écran est recyclé, on récupère la différence. On installe donc un tout nouvel écran sur votre tablette, avec la même fonctionnalité et qualité que l’original, avec notre propre garantie bien sûr.

AMOLED + panneau tactile

6 mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

390$

 

Si l’image ne s’affiche pas correctement ou pas du tout, ou bien que le tactile ne répond plus correctement, nous devons remplacer le montage AMOLED + Tactile + Vitre, même si la vitre n’es pas brisée car le nouvel écran AMOLED vient avec une nouvelle vitre par défaut.

Réparation du port de charge

3 Mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

175$

 

Votre connecteur de charge échoue pour des raisons raisons assez simples généralement: il est bouché par de la saleté, les petites broches à l’intérieur (qui se connectent à votre chargeur) sont déformées ou arrachées, il est corrodé par des liquides ou bien ses points de soudure ont été endommagés.

Les peluches représentent un souci commun si vous avez l’habitude de garder votre smartphone dans la poche. Si vous croyez que quelque chose bouche votre connecteur, essayez de le nettoyer avec une épingle ou un objet similaire avant de nous l’amener. Les mauvais connecteurs de charge vous forcent souvent à jouer avec le chargeur avant de répondre, ne laissent pas le chargeur entrer complètement ou ne répondent pas du tout. Des ennuis de connecteur de charge peuvent des fois pointer vers quelque chose d’autre, notamment l’échec du circuit de charge, qui est un problème interne.

Port de charge

3 Mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

175$

Remplacement de la batterie

6 mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

195$

Les signes d’une mauvaise batterie incluent des difficultés avec la charge, une batterie qui ne dure pas ou qui perd subitement la charge (sautant, par exemple, de 70% à 50%), un appareil qui s’éteint en roulant une application demandante ou lorsqu’il est affecté par le froid, ainsi que des indices physiques (ex.: gonflement). Pour des modèles qui n’ont pas une batterie accessible à l’utilisateur, une batterie gonflée peut soulever l’écran par en dessous, surtout la partie du milieu. Dans tous ces cas, il est important de remplacer la batterie.

Il existe cependant d’autres ennuis qui peuvent donner les même symptômes qu’une batterie défectueuse. Il s’agit souvent de dommages liquides, de brûlures, de problèmes de software et de dommages au circuit d’alimentation. On commence par tester une nouvelle batterie. Si le problème persiste, on s’oriente vers le diagnostique de votre téléphone, tout en gardant la pièce originale.

Par contre, dans une majorité de cas, le mauvais fonctionnement de votre téléphone aura causé de dommages permanents à la batterie, donc il faut souvent la remplacer quand-même.

Batterie

6 mois de garantie

Temps de réparation (Moyenne) : 3 Jours

195$